Le 15 et 16 juin nous étions salle Jean Mermoz à Toulouse pour le salon du Fit Body. C’était la première édition de ce salon dédié au fitness. Nous étions présents avec le Fly HeArt® ! Avant de vous en raconter un peu plus sur le weekend, nous allons vous parler un petit peu des valeurs de l’évènement.

Le Salon Fit Body, qu’est-ce que c’est ?

Partage – Le salon Fit’ body Toulouse c’est avant tout le grand rassemblement des fans de lifestyle sport et bien-être dans le but de partager notre passion commune.

Détermination -Tout comme les valeurs sportives, celles de la Team Fit’ Body prennent source dans la volonté de toujours repousser ses limites, aller plus loin, et progresser

Entraide – Les valeurs humaines sont primordiales pour construire ensemble des choses extraordinaires. Le salon Fit’ Body Toulouse ne laisse personne sur la touche !

De nombreux influenceurs du monde du fitness étaient présents pour conseiller et échanger avec les centaines de visiteurs venus tout au long du week-end.

Parlons un peu de nous maintenant ! Marie, Améline et Marion étaient présentes durant ces deux belles journées pour vous faire découvrir le Fly HeArt®. Chacune à leur tour, elles ont offert au public du salon Fit Body des démonstrations de différentes combinaisons aériennes vues tout au long de l’année. De plus, de nombreuses personnes curieuses, se sont arrêtées à notre stand pour essayer notre concept et découvrir de nouvelles sensations. Lors de ces petites séances découvertes nous proposions trois poses initiales de la méthode Fly HeArt®, accessible mais renversantes ! Sensations fortes garanties ! 100% des initiés ont adorés le concept, et aimeraient avoir cette activité près de chez eux.

Parmi les curieux qui sont passés par notre stand, on retrouve quelques influenceurs. Ces derniers ont eux aussi voulu s’initier au Fly HeArt® !

Marie a lancé un « défi traction » à Adrien Laurent, célébrité de la téléréalité et influenceur (insta : @ad.laurent), qui s’est prêté au jeu, et a aussi essayé la relaxation Fly HeArt® pour se remettre de ses émotions.

D’autres influenceurs comme @titi_strongman, athlète de strongman et Jean, @allmusculation, créateur du concept All Musculation, se sont également initiés au Fly HeArt®, mais d’une manière un peu plus douce. Après un week-end intense, Marie leur a fait découvrir le côté, bien être et détente du concept. Ils sont tous les deux revenus les pieds sur Terre, ravis de leur découverte ! N’hésitez pas à aller voir leurs reportages sur leurs réseaux sociaux.

 

Parmis nos visiteurs, nous avons également eu la chance d’initier @laruéedesnanas. Vous ne les connaissez pas encore ? Aller voir leurs site https://larueedesnanas.com/ et leurs réseaux sociaux. Le concept Fly HeArt® leur a tellement plu, que vous nous retrouverez peut-être dans un de leurs évènements ! Restez connectés, on vous en dira plus !

Nous avons été ravis de vous rencontrer tout au long de ce weekend, et de partager un soupçon de notre passion avec vous. Vous avez été nombreux à nous demander où est ce que vous pouviez pratiquer cette nouvelle activité, et nous vous promettons que nous travaillons dur pour développer le Fly HeArt® partout en France pour que vous aussi vous puissiez voler avec nous !

On se retrouve vite sur nos prochains évènements !